Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, bons plans pour la maison !

Misterbricolo créé ses propres brise vues ...

28 Juin 2018 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils décoration

Durant la belle saison, personne n'aime l'idée que les voisins puissent avoir vue chez soi... Voici donc plein d'idées pour s'abriter des regards. Créer des brise-vues d'artistes
En métal découpé

Ce panneau a été fabriqué spécialement par une entreprise de métallurgie.

Il arrive que l’on récupère des plaques métalliques dans lesquelles des motifs ont déjà été découpés, vous pouvez alors les utiliser comme brise-vue. Avantages : c’est un brise-vue élégant, unique, qui peut même avoir valeur d’œuvre d’art quand il est très abouti. Durée de vie illimitée. Inconvénients : ce modèle est difficile à trouver. Son poids conséquent exige une pose dans les règles.

Le style crayonné
Cette clôture originale qui imite une boîte de crayons de couleur à la perfection a été faite sur mesure. La réalisation n’est pas compliquée, mais demande du soin et beaucoup de travail : taille, ponçage et mise en peinture du bois. Avantages : l’idée est amusante. On peut jouer sur l’espacement des « crayons », pour bloquer plus ou moins la vue. Inconvénients : la création demande du temps. Il faut repeindre la clôture régulièrement.

Voir toutes les autres idées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article