Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo vous recommande la sonnette sans fil et sans piles ...

15 Novembre 2016 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils achats,

Carillon sans fil, sans piles, Ecobell 100Nous sommes nombreux à avoir acheté un  (voir plusieurs) carillons sans fils qui, quelques mois plus tard, nous lâchaient ou encore nous réclamaient des piles pour le boitier principal puis pour le bouton poussoir.
Terminé tout ça ! C'était hier !
A la suite du "décès" de son "carillon multi pilé", Misterbricolo vient de se procurer un modèle sans fil et sans piles.
Sans rien du tout donc.
Et le truc le plus incroyable c'est qu'à peine sorti de sa boîte et  branché le boitier principal sur le secteur, le carillon fonctionnait !

Après avoir regardé de plus près, ce dernier fonctionne grâce à l'énergie kinétique dégagée par le bouton poussoir. Certains d'entre vous connaissaient certainement déjà cette technologie mais Misterbricolo a été un bel et bien été surpris, tout comme sa petite famille qui a cherché le "truc" un peu partout sur l'appareil.
A y bien réfléchir, le kinétique sert de plus en plus en notamment pour l'éclairage urbain alimenté par le trafic des voitures ou/et des piétons. C'est le même principe.
Quoi qu'il en soit, bravo à cette société qui permet de s'exonérer d'une source polluante (piles) et de fournir un produit pas cher, beau, écolo et "plug and play" !

Pour en savoir plus sur ce carillon magique, c'est par ici :-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article