Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo garde son linge blanc ...

26 Juillet 2016 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Misterbricolo garde son linge blanc ...

Pour garder des vêtements blancs et rattraper du linge jauni ou gris, on connaît les pouvoirs du bicarbonate de soude. Découvrez d’autres produits miracles pour laver plus blanc que blanc.

Tout le monde se rappelle du célèbre sketch de Coluche qui parodiait une lessive promettant du linge plus blanc que blanc. Et pour cause... En matière de lavage, garder ses vêtements blancs est un but ultime. Comment laver plus blanc que blanc ? Quelle solution pour rendre blanc un vêtement jauni ou gris ? On fait le point sur tous les produits et méthodes miracles pour entretenir le blanc.
Pour blanchir le linge au quotidien, on connaît les vieilles astuces de grands-mères qui consistent à verser un peu de vinaigre blanc ou du bicarbonate de soude dans le bac à lessive. En outre, le citron, l'eau oxygénée ou encore la javel sont connus pour leur action blanchissante et décolorante. Bien utile quand on oublie la taie d'oreiller rouge dans sa tournée de draps blancs... Et si on utilisait des coquilles d'œufs, de la craie bleue et même du lait pour préserver le blanc ? Découvrez tous les produits pour garder le linge blanc et dire adieu aux vêtements jaunis et grisaillés.
Lire la suite de l'article :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article