Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo aménage son long couloir ...

10 Décembre 2015 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Le couloir est une pièce importante de la maison, il communique avec toutes les pièces. Ce lieu de passage souvent sombre et peu exploité renferme d’incroyables possibilités d’aménagements et de rangements. Imaginez cet espace comme un lieu fonctionnel, décoratif, pratique et éclairé en trouvant des astuces simples et efficaces. Le couloir pourra ainsi devenir un lieu où l’on expose photographies et peintures, où l’on s’amuse à créer un espace audacieux, lumineux et en harmonie avec la décoration de votre intérieur.

Un long couloir coloré et lumineux

Pour une ambiance gaie et colorée dans le couloir, réveillez cet espace avec des couleurs acidulées et tonifiantes. Afin de dynamiser ce lieu de passage et de lui offrir de l’éclat et de la clarté, adoptez des couleurs lumineuses et rafraîchissantes. Dans les tonalités de rose, orange, bleu, vert ou jaune, optez pour des teintes flashy afin de réaliser un univers plein de vie.

Dans un couloir, la couleur est essentielle pour vivifier l’appartement ou la maison à éclaircir. Par touches, colorez les portes avec des couleurs toniques pour rythmer la pièce. Dans un esprit contemporain, choisissez le blanc. Il capte la lumière pour vous offrir un couloir clair et lumineux dans votre intérieur. Dans cet univers épuré, vous pourrez y intégrer de la couleur avec des éléments de couleur flashy comme les luminaires ou le mobilier.

Le papier peint dans le couloir

Lire la suite de l'article ...'

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article