Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo protége les métaux extérieurs avant l’automne...

1 Octobre 2015 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

C'est le bon moment pour protéger et décorer les objets en métal d'extérieur avec une peinture adaptée. Les conduits de chauffage, tuyauteries, mobilier en fer forgé et autres poignées de fenêtre situés à l'extérieur nécessitent en effet un entretien régulier. Ces menus travaux sont à faire idéalement avant qu'il ne fasse trop mauvais et trop froid.
Quels éléments / matériaux repeindre ?

Parmi les entretiens courants de la maison, il ne faut pas négliger les éléments métalliques extérieurs. Les feronneries, les conduits de fumisterie, le mobilier et autres objets décoratifs extérieurs subissent les aléas de la météo et demandent un soin régulier pour rester beaux et continuer à assurer leur fonction saison après saison. Batirenover propose des peintures qui conviennent aux objets en métaux ferreux et non ferreux, en acier, fonte, fer, comme les poignées de portes, les attaches de volets et espagnolettes, les bancs, les chaises et les tables en fer forgé, les grilles et clôtures métalliques.
Pour protéger les appareils de chauffe extérieurs

Dans la maison, il y a tout un réseau de tuyaux, qui relient les appareils de chauffe entre eux et certains évacuent les fumées vers l'extérieur. Ces conduits métalliques extérieurs, tels les tuyauteries de chauffe et de poêles, nécessitent un entretien à la fois régulier et particulier, parce qu'ils subissent de forts changements de température. Lorsqu'ils ont besoin d'être repeints, il faut choisir une peinture d'entretien appropriée.

Lire la suite de l'article ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article