Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo change de nettoyeur haute pression ...

18 Février 2015 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Conseils bricolage

Le nettoyeur haute pression est un outil de nettoyage de l’extérieur de votre habitation. Parfois simplement appelé « Karcher », il s’utilise sur une multitude de surfaces et d’éléments extérieurs, tels que la terrasse, le jardin, la piscine, les murs et murets, la toiture mais également les meubles de jardin et les véhicules : vélos, motos, voitures… tout y passe !

En bref, le nettoyeur haute pression est un appareil multitâche et polyvalent qui saura aisément se faire une place dans votre foyer.

De quel type de nettoyeur haute pression ai-je besoin ?

Tout dépend de la surface à décrasser, mais surtout de l’utilisation que vous en ferez.

Vous êtes peut-être l’utilisateur occasionnel qui, au moment de ressortir les tables et les chaises dans son jardin, ou après une sortie en voiture dans la campagne, souhaite redonner une nouvelle jeunesse à son véhicule ? Ou peut-être êtes-vous l’utilisateur régulier qui, à cheval sur la propreté de ses sols et de ses murs extérieurs toute l’année, a besoin d’une arme efficace pour lutter contre l’encrassement progressif ?

L’utilisateur soutenu veut quant à lui avant tout un appareil fiable qui lui permettra d’épurer les extérieurs des saletés sans effort particulier, avec unemachine performante, notamment en termes de puissance et de débit d’eau.

A moins que vous ne soyez cet utilisateur intensif qui décrasse dans les moindres recoins son vélo après la sortie hebdomadaire, ou nettoie son véhicule avec le soin que celui-ci mérite.
Lire la suite de l'article ...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article