Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Misterbricolo : conseils bricolage, décoration, astuces et bons plans pour la maison !

Misterbricolo transforme son garde-corps en balustrade design ...

14 Juillet 2014 , Rédigé par Misterbricolo Publié dans #Bricolage, #Décoration

Un garde-corps assure la sécurité de votre mezzanine et de votre terrasse surélevée. Mais il serait dommage de le cantonner à cette seule fonction ! Découvrez comment votre balustrade peut contribuer à la décoration de votre logement.

La balustrade intérieure donne du relief à votre escalier 
Vous souhaitez balayer l’effet chalet de votre rambarde en bois pour moderniser votre mezzanine ? Les balustrades alu sont vos alliées ! Tendance, elles ne requièrent aucun entretien et confèrent une impression d’espace et de légèreté à votre intérieur. Avec ses poteaux en aluminium et sa main courante en bois, la balustrade Epure s’accorde aussi bien aux intérieurs de style loft qu’aux salons contemporains.
Choisissez parmi 5 coloris de poteaux (noir, blanc, rouille, gris et anthracite). Optez pour des câbles ou des tubes, et prolongez l’effet visuel en coordonnant la rampe de votre escalier à votre nouveau garde-corps.

La balustrade inox et verre, toute en transparence...
En quête de matériaux aériens pour agrandir votre cage d’escalier ?

La balustrade en inox Inoxia se fond dans le décor, avec son soubassement en verre acrylique. De l’étage, vous retrouvez une vue dégagée sur le salon ! Autre atout : cette rambarde se décline en mode indoor et outdoor. Idéal pour réaliser un rappel déco entre votre mezzanine et votre terrasse.
Stylisez votre montée des marches avec un garde-corps tendance
Lire la suite de l'article ...

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article